Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kompressor(inox)

location plaque garage fini ?????

Messages recommandés

ben voila je suis sur le cul MadEvil or Very Mad , je viens d'aller au garage pour louer les plaques , et la pas moyen apparement What the fuck ?!? , depuis peu il demande un papier qui atteste que l'on travaille bien pour le garagiste au ct pourtant avant il les louais sans problèmes Evil or Very Mad ,

on essaye de m'entuber ou c'est comme ca maintenant Rolling Eyes ?
quelqu'un a t-il eu le coup deja cette année Rolling Eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c comme ca partout je crois Confused
avant je les louais 45€ et depuis un peu plus de 1an , le meme garagiste ne peu plus les louer et doit passer lui meme l auto ... et demande 90€ sur tournai Rolling Eyes et je métais renseigner ailleurs et c'était pareil ... le gars ne voulait pas que je la passe moi meme Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putin ca deviens chere de passer une voiture au ct Evil or Very Mad si elle passe direct ca va mais tu a des frais a faire il y a encore beaucoup de personnes qui vont roulez en défaut de contrôle technique

et l amante est de 500euro pour le défaut de contrôle technique Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci boulette Wink
d'un coté ca me rassure , je me demandais quoi Rolling Eyes
boh menfin ca ne me derange pas de trop si elle passe d'un coup maintenant si je dois repasser ca va etre une douloureuse...
ils ne savent plus quoi inventer pour qu'on paye Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux on peux plus louer des plaques Shocked

comme si les garagistes allait passe leur temps a passe des voitures au control Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à Tous,

Ne vous inquiétez pas, pour passer une voiture en occasion vous allez dans un garage et là le prix est de 50€ la location de plaques z mais il passe le véhicule avec vous (sur rendez-vous) et pour le contrôle technique c'est 50€ aussi avec car-pass qui est obligatoire.

Autres solutions: si possible le vendeur passe lui-même l'auto au ct a ses frais ou alors vous demandez d'avoir ses plaques en prêt.
si vous avez les plaques de l'ancien propriétaire cela ne vous coutera que 50€ pour le contrôle technique et car-pass. (pas besoin d'en louer).


Pour ceux qui sont du coin région Charleroi,juste en face du contrôle il y a un garage qui loue ses plaques .

Pass-Auto

0472-211 211 ou 071/311 311 ouvert de 8h30 à 16h30.
Il fait un peu de tout ventes de voitures,réparations,pièces neuves et locations plaques Z.
Voici l'adresse: rue du marai,36
6061 Montignies-sur-Sambre,juste en face de l'entrée du contrôle technique.(Près du cora Chatelineau).

Jèspèe que ca vous aidera,à plus
Dad Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...