Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 bonsoir a tous les golfistes et plus particulierement aux proprietaires de gti je recherche quelques photos de la boite a fusibles de dos pour reperer et voir quel sont les prises utiliser ou non pour un golf 1 gti 1800 ( année 1983). grosses prise jaunes bleu blanc les fiches en binomes seul ... car jai pleins d'amomalies electriques et sa a l'air d'avoir ete bricoler donc je souhaiterais avoir une base solide merci car mes clignotants fonctionne seulement quand ma ventilation est en route mon bippeur sonne a 2000 tours ( pression d huile) jai pas de temperatures huile au mfa ni de temperature d eliquide de refroidissement au petit cadran. voila merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu as peut etre ( surement ) de l'humiditée et oxydation dans ta boite à fusibles ... hélas tres frequent et surtout à cette époque .... d'où les faux contacts et pannes electriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CabOne80 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai ça si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 regarde ici y a peut etre http://www.pro-motor.be/elec1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 voila ma boite a fusibles pour comparer enfin un schémas tout est t'il bon manque t'il quelques choses?? les grosses prises bleu blanche noir et jaune sont bonnes ainsi qu'une prise grise. les 4 fils citer sont normal?? et jai un sousis jai mes clignotants qui fonctionne seulement quand jai ma ventilation en route quel prise gere la ventilation et les clignotants?? merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CabOne80 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Alors pour les deux fils rouge si il sont plus gros que les autre c'est normalun 6² qui vient de la batterie et un 4² vert le contact.le noir est normal si tu a le témoin du frein a main.Le jaune lui ?? ,la ou il est connecter tu doit avoir +12vquand tes feux de croisement sont allumer.Les clignoteur sont alimenter soit par la fiche B borne 28 fil rouge/blanc pour les 4 clignotent.(fusible S4)soit par la fiche A borne 13 fil noir/bleu pour les indicateur de direction.(fusible S19)La ventilation est alimentée par la fiche A borne 23 fil noir/rouge.(fusible S14)Regarde sur les schéma de promotor pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites