foudvw 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voila est ce que qqun a un bon plan (bon prix quoi) pour faire retarer des injecteurs,je crois que ceux de mon td en ont bien besoins merci (ps pas a 200km de chez moi hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeg6011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut moi pour les injecteurs de ma g60 j ai ete chez arsa a wauthier-braine , il a fait un entretien par ultra sons si j ai bon souvenir .il en sont sorti comme neuf... et j avais payer +- 100 euro les 4 ( en plus c est juste en face de la sortie d autoroute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il ya un dieseliste bosch chaussée de bruxelles a gosselies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch691 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il me semble que chez Flandroit a Braine le Compte il le font aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mitch69 a écrit:Il me semble que chez Flandroit a Braine le Compte il le font aussi !!!ben c est a eux que je pensait,tres réputé pour les reglages de pompe etc,mais je sais pas si ils refont les injos (surement) je vais leur sonner demain et voir les 2 autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch691 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 foudvwmk1 a écrit:mitch69 a écrit:Il me semble que chez Flandroit a Braine le Compte il le font aussi !!!ben c est a eux que je pensait,tres réputé pour les reglages de pompe etc,mais je sais pas si ils refont les injos (surement) je vais leur sonner demain et voir les 2 autres aussi Pour moi oui il le font car il me semble que j'ai dejà entendu mon Chef d'atelier envoyé quelqu'un la bas déponsé des injtecteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites