professionnel.3 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec ma GTI... Je règle le ralentis, mais après fais une bonne petite accel, le ralentis se dérègle pour se taper à 2500t/minEst-ce que qq'un à déjà eu ce ptit soucis? si oui comment y remédier? Merci les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 quand elle monte aussi haut ,essaye un peu de pincer la durite derriere le collecteur d admission a gauche , si le ralenti retombe c ton regulateur qui delire , jai deja eu 2 x le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
professionnel.3 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 boulette a écrit:quand elle monte aussi haut ,essaye un peu de pincer la durite derriere le collecteur d admission a gauche , si le ralenti retombe c ton regulateur qui delire , jai deja eu 2 x le tour Donc régulateur à changer? ca se trouve tjs en agence? tu n'aurais pas une ptite photo de la durite à pincer....Suis pas l'expert en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 numero 6 plus precisément ca s appelle un tiroir d air additionnel j suis pas certain que c ca mais moi les symptones étaient les memesplus d info ici http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
professionnel.3 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Impecc un grand merci Dès que je sors la bête je vais faire ce petit test! En esperant que ca soi juste cette petite pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites