Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 c pour savoir a partir de quel année il on mis 4 feux au lieu de 2 a l avant car j en est 4 mais je suis sur que c pas d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ...à partir de juillet 83 , je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Salut, le sujet m'interesse aussi. Et est ce que c'était une option ou bien de série sur certains modèle Y a t il une grande différence au niveau de la visibilité avec les gros feux Parce que vers chez moi les routes sont mal éclairée et c'est pas le top avec ma one 2 phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 les 2 phares du milieux sont des anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 poulou a écrit:les 2 phares du milieux sont des anti brouillard existe en glace lisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 les 2 phares supplémentaires dans la calandre, à condition que ce soit des LP, et qu'ils soient branché avec un bon relais, et bien réglés, procurent 50% d'éclairage en plus...!!! ...les anti brouillard dans la calandre étaient montées de série sur toutes les ones après juillet 1983 (Rabbit, golf gti+) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites