Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel huiles

Messages recommandés

Invité
c pour savoir quel huiles je doit mettre dans mon moteur (1600cc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso moi je roule avec ELECTRION UNIMAX dans toute mes caisse

essence et diesel et j'ai jamais eu aucun probleme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de toutes façon je v cherché un bidon d huiles dans un magasin auto pour etre sur de la marque sinon merci pour les conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

afin de faciliter les demarrages a froid je met de la 10w40 ,vidange tous les 5000km Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinmk1 a écrit:
de toutes façon je v cherché un bidon d huiles dans un magasin auto pour etre sur de la marque sinon merci pour les conseil

tu va ou sans indiscrétion Question (si tu va chez escaut pieces) prend de la Duckamns elle est un peu + cher mais thumright
pour ma part je met de la 15w40 et meme parfois de la 20w50 pour les "gros kms".
par contre GTI & TDI only 10w40 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:

pour ma part je met de la 15w40 et meme parfois de la 20w50 pour les "gros kms".
par contre GTI & TDI only 10w40 Wink


idem pour moi 20w50 ds les moulins qui bouffent et qui ont des bornes

15w40 moteur 1.6d et essence normal

boule je sais ravoir de la 20w50 Wink

sinon de l electrion c est pas mal

j ai roulé avec de la marly et ca part trops vite Neutral

a éviter les huiles d aldi etc,c est des huiles reciclées a ce qu il parrait (m étonnerais pas au vu des prix Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais d abord je pensé a faire une premiere vidange , remettre de la nouvel et la faire tourné le moteur un ptit peux et refaire une vidange esque cela sert a quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire ça prend un produit exprés.
Il ya des produits a mettre dans la vieille huille, tu fait tourner 20 minutes tu vidanges et tu met la nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et sa s appel comment se produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Pour faire ça prend un produit exprés.
Il ya des produits a mettre dans la vieille huille, tu fait tourner 20 minutes tu vidanges et tu met la nouvelles Wink



a ne pas faire ca décole la calamine etc qui est la pour l étanchéité donc tu risques de consomer de l huile apres (c est comme leurs conneries de produits du téléachat etc)

quand le moteur est bien chaud,vidanger et puis c est tout (et filtre a huile bien sur) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vidanger ton huile juska la derniere goute et mettre un new filtre a ta bonne huile direct no soucy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinmk1 a écrit:
et sa s appel comment se produit


pompeafricquisertarien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
Mr Box a écrit:
Pour faire ça prend un produit exprés.
Il ya des produits a mettre dans la vieille huille, tu fait tourner 20 minutes tu vidanges et tu met la nouvelles Wink



a ne pas faire ca décole la calamine etc qui est la pour l étanchéité donc tu risques de consomer de l huile apres (c est comme leurs conneries de produits du téléachat etc)

quand le moteur est bien chaud,vidanger et puis c est tout (et filtre a huile bien sur) Wink


deja fait no soucis... ptet un coup de chance aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un coup chui d accord vec el fou Laughing
jai JAMAIS mis de produit Rolling Eyes sinon un wyns "super charge" ou "bardhall n°2" vec la nouvelle huile Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je vais faire tourné le moteur pour qui soit bien chaud est ensuite une vidange est changement des filtre merci a tous pour le renseignement thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinmk1 a écrit:
ok je vais faire tourné le moteur pour qui soit bien chaud est ensuite une vidange est changement des filtre merci a tous pour le renseignement thumright


oublie pas je petit joint de vidange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...