mitch691 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Yep ALL dites moi, est ce qu'un interieur de Golf 1 3 portes est identique à celui d'une One Cab ?? Merci pour vos réponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Avant : identique. Arrière : modification de la banquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui l'arriere est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch691 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 différent a quel point de vue ??? grandeur ??? fixation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mitch69 a écrit:différent a quel point de vue ???grandeur ??? fixation ???le cab est en 2 partiesrien a voir avec les fixations d une berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch691 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 arf... j'comptait p-e mettre un bel interieur d'une One 3 portes... j'en ai un peut marre de mon interieur Recarro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites