Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 slt tous le monde! qui pourais me comfirmer que sais bien un pc us de golf 1? il a le bleu de cabrio et en desous il est crome pour moi sais bien ca mais je préfaire avoir l'avis de quelqun qui en possede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 arriere je ne peut pas te confirmer mais il me semble fin pour un us...Mais je ne m'avance pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 sur la tof mais en vrais il est plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 voila la différence les longueur son exact! l'autre est bcp plus costaux et lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 alors il me semble que c'est un us.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est un US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 voici le miens plus large et vachement plus lourd suis toujours a la recherche d'un avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 J'ai un avant à vendre manque un cache sur le côté (encore disponible sur le web) il n'est pas chromé mais noir. Prix: 25 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 j'aurai bien voulu un cromé... mais envoi toujours une photo par mp si possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 sais donc bien un us merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites