Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 voila, je voulais savoir si les interieurs de golf normale et cabrio sont interchangeable sans probleme. pour l avant il me semble que oui, mais l arriere ? ca se pose comme ca sans modif ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut, les sieges avant se monte sans probleme car ce sont les memes ! parcontre la banquette arriere ne monte pas toute seule ! mais ce n est pas impossible car je l ai deja vu, je crois qu il faut recupere les cotes en plastique car la banquette de cab est plus etroite que celle de la berline!!!! (De souvenir visuel cela n avait pas l aire tres complique mais je peu me trompe;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 merci. donc, pour le montage inverse, c est a dire de la berline vers le cab, la banquette serait trop longue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui !!! la banquette du cab est legerement plus court .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites