ibizaoner11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Salut,j'ai un petit soucis pour fixer une console de mano de gti sur ma golf L qui, à l'origine, n'en est pas équipée.Je ne trouve pas les fixations sur le boitier de chauffage où se fixe cette console.Quelqu'un pourrait m'éguiller?Merci.Voici une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vu l espace a mon avis y doit manquer qq chose non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 il manque le bas du tableau de bort on vois la boite a fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 salut oui il manque une partie si jamais j ai de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ah me**e, je ne savais pas qu'il y avais une autre pièce. Je pensais qu'il ne manquait plus que le gros boitier de chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 voila se qui te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 poulou a écrit:voila se qui te manque ce n'est pas ce modèle, j'ai un tableau de bord d'avant 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je vois pas bien ta photo... surement mon ecran mal regle je pense qu'il y a que "2 model" de console central la courte comme la photo (courte a cause du bas de tableau de bord) et la plus haute pour les models de tableau de bord sans la bas (vais pas donne de date pour pas dire de connerie... voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 en faite sont tableau de bort est comme sur la dernière tof il lui manque que le moteur du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci pour cette photo, je vais encore analyser ça aujourd'hui avec le boitier de chauffage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Quand t'auras le boitier de chauffage et l'épaisseur de l'isolant et de la moquette ça devrait être pil poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon, j'ai présenté le boitier de chauffage avec la console, les formes se marient bien mais les trous ne sont pas prévu sur le boitier. Je dois simplement en faire deux nouveaux en plein milieu...Je pensais ne pas devoir mettre mon boitier de chauffage puisque j'avais condamné la grosse entrée d'air côté moteur ou se fixe la majorité des vis et bien je vais devoir le fixer autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 ta aussi une couche de "goudron" en dessous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizaoner11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 vs596 a écrit:ta aussi une couche de "goudron" en dessous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites