foudvw 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 voila j ai racheté 4 jantes bbs en 6*15 c est quoi comme modele (je pensait a des RJ ) elles étaient montées a l origine sur quel modele fond noir bord poli monté en 165/50/15 ca dvrais lfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 NAN Le fou avec des BBS !!!!!!!! je pense aussi que c'est des RJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 foudvwmk1 a écrit:voila j ai racheté 4 jantes bbs en 6*15 c est quoi comme modele (je pensait a des RJ ) elles étaient montées a l origine sur quel modele fond noir bord poli monté en 165/50/15 ca dvrais lfaire elles étaient montées a l origine sur quel modele:scratch: sur one cab bleu.. , sans rire bien belle t roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Montées sur VW Golf MK3GTD Special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 c est les memes BBs qui etais sur ma gti quand tu es venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 j ai les meme aussi en 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je confirme aussi mk3 gtd special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci de vos réponses,jmendormirais moins con ce soir et fwred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 pour finir ce sont quelles bbs car j en ai 3 et j aimerais les mettrent en vente et aucune idee du nom aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites