Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien06

jantes de 13 élargies

Messages recommandés

Salut,
J'ai dans l'idée de mettre des toles élargies sur ma one, j'adore le look.
Sur ma one j'ai mes pneus neige montés sur les toles d'origine en 13, je me suis dis que j'allait faire élargir celle-là, mais en faisant un bref calcul, ça va me couter les yeux de la tête: élargissement 320 €, pneus 175/50/13, 280 € sans le montage, sablage 40 € + préparation et peinture, à part si je le fais moi même c'est min 200 €..
J'arrive à un total de 840 € et j'ai pas encore les enjo chromés,... ShockedShocked c'est quand même + de la moitié de ce que j'ai payé ma caisse et j'ai pas compté la paire de filletés qui va avec sinon je tombe de ma chaise Confused

Est ce que mon calcul est bon Question Ou bien j peux trouver bcp moins cher en faisant autrement Question

En fait je veux absolument des jantes à déport un peu rétro et propres, mais hors de question d y laisser la prime de fin d'année fuLaughing

Merci à tous

Bein je crois que t'as le bon compte sauf que l'élargissement je pense que ce soit moins cher....
Si tu veux absolument ce modèle là faut attendre d'en trouver des ttes faites d'occaz.
13 moi je trouve ça petit mais si c'est ça que tu veux y a tjs les ats classic dispo en neuf.
Si pas faut regarder les ptites annonces y a souvent de belles roulettes d'époques mais faut être patient. Wink

en 13 " moi je trouve que c'est petit ou faut abaisse la voiture de beaucoup
pour moi min en 14" max 15"

mp pour les jantes

Very Happy J suis dessus depuis plus d'une semaine, mais le vendeur ne répond pas à mes questions, j'ai envoyé 2 mails mais rien Exclamation
On verra ça demain Wink

perso
le 13" c'est trop petit

tu vas devoir posser la one a terre pour un bon rendu

mes tu ne roulera que sur autoroute avec LaughingLaughingLaughingLaughing

l'ideal c'est des 14" elargie en 7.5 a l'av
et 8 a l'arriere WinkWinkWink

Invité
Cesium a écrit:
J'ai pas un franc ou plutot un euro de plus ... mais apparement ca correspond à ta recherche!
Donc si ca peut t'aider... Arrow

[url=http://cgi.befr.ebay.be/Jantes-large-13pouces-entraxe-4x100_W0QQitemZ200289140793QQcmdZViewItemQQptZBEFR_Pneus_1?hash=item200289140793&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318
http://cgi.befr.ebay.be/Jantes-large-13pouces-entraxe-4x100_W0QQitemZ200289140793QQcmdZViewItemQQptZBEFR_Pneus_1?hash=item200289140793&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318[/quote[/url]]

c est des jantes de fiat 4x98 et non 4x100,il faut des boulons speciaux!

d ailleurs sur la photos il n y a qu un seul boulon a la roue de mis!

13" c'est beau avec une caisse a terre...

mtn, rouler, c'est autre chose, le moteur gueule, t'avances pas...

j'ai des ATS sur la jetta, occasionnellement ca va, mais comme daily je pense que je supporterai pas...

foudvwmk1 a écrit:
fwred a écrit:
c'est pas 320 euros pour faire elargir 4 jantes ..... chez Toninox c'est 60 par jante ... donc 240 euros pour les 4 .....

[url=http://www.toninox.be/
http://www.toninox.be/[/quote[/url]]

et y a pas si lgtps c étais 200 lol

oui 240 c'est prix public ..... et j'avais une bonne adresse à Anvers mais je dois remettre la main dessus ... encore moins chere et top qualitée ....

Salut,
Pour l'élargissement je me suis basé sur le site du Wolfsburgstore ou il annonce la transfo à 320 €, maintenant ça serai même 100 € de moins, au final je trouve ça trop cher. Evil or Very Mad

Je prend bien note de vos remarques concernant le 13", et je roule avec cette voiture tous les jours, je vais donc recentrer mes recherches sur du 14 ou du 15"
Je vais poster une annonce.

c klr du 13 pour un daily Evil or Very Mad

pour moi le bon compromis c soit 14 vec du 165/60 ou du 15 vec du 175/50 ou 185/45 Twisted Evil

• Créer...