Mr Box1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'espère que ça vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 toujours au top tres belle meme si le lisret n'est pas trop beaux pour moi mùes le travail est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci Mr box ,au top comme d ab ,et en plus une 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 superbe good job (tention j messaie a l'english) sauf les autocollant beaucoup de trop pour moi juste la pt vitre ar je crois que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 superbe la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 waouh trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tu me la fait en 1680*1050 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max20 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 excellent!!! ptetre trop d autocollants mais le reste j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Aspirine a écrit:tu me la fait en 1680*1050 ? ça pourra se faire mais pas aujourd'hui (j'ai deja du mal à écrire alors )Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Terrible beau boulot Mr box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 max a écrit:excellent!!!ptetre trop d autocollants mais le reste j adore meme avis sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 chouette taf monsier box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'ai tenté le changement de fond et les reflets qui vont avec ça l'fait?PS: Si ça va je pense à toi pour ton wallpaper aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 TERRIP...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Voilà pour toi aspi, si les autres le veulent dans une autre taille faites signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu a encore des "M" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Put111111111 c'est tellement loin que j'avais pas capté dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 et pour nouvelle an tu nous fait quoi e beau une jetta a coter du une mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tu crois que jfait ça sur le 1/4 d'heur toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mr Box a écrit:J'ai tenté le changement de fond et les reflets qui vont avec ça l'fait? tres belle tu sais pas la faire blanche (comme la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Mr Box a écrit:tu crois que jfait ça sur le 1/4 d'heur toi? bin il te reste 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ça y est encore une de passée dans ma galerie.Pour ceux qui veulent y jeter un oeil.http://www.magicmanu.com/tuning/galerie/galerie_15692-mr-box.htmlEn parcourant un peu ce forum vous verrez qu'il y a des mecs vraiment balaises en photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 bon boulot mr box! impec ses totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 HA HA HA tu fais meme dans le tuning les autre nikel beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mr Box a écrit:Voilà pour toi aspi, si les autres le veulent dans une autre taille faites signe merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 christian a écrit:HA HA HA tu fais meme dans le tuning les autre nikel beau boulot Bon et puis ça date hein Ouais :mdr:bah y avait deja les feux tuning dessus et puis c'est qu'un duel j'avais pas envie de me casser la tête tout le kit vient d'une corrado j'avait qu'à le coller dessus et j'avais pas envie de changer la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 moi photoshop ca me prend la tete beau boulot et quand tu veus tu fais ma blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Envoie moi une bonne photo et dit moi ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 petit changement merci de laisser votre avis merciTu veux faire du photoshop c'est bien mais prend toi une base et fait là ça se fait pas de piquer le taff des autres Mr Box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 gti78 a écrit:petit changement merci de laisser votre avis merciTu veux faire du photoshop c'est bien mais prend toi une base et fait là ça se fait pas de piquer le taff des autres Mr Box Paaaaaaaaaaas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 gti78 a écrit:Tu veux faire du photoshop c'est bien mais prend toi une base et fait là ça se fait pas de piquer le taff des autres Mr Box Houuuuu Mrbox y prete pas c'est jouait C PAS BIEN CA c'est pour rire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 nan jveux bien mais juste changer les jantes et puis virer les signature etc et mettre son nom dessus faut pas pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Mr Box a écrit: mettre son nom dessus faut pas pousser. oui j ai vu le reste c'est pas grave et puis je crois que t aimais pas les jantes qu'il a mis (ta pas les meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 je suis pas le seul a faire du toshop et je suis pas le seul a prendre des photo des autre et les modifiez si tu veux pas qu on prenne tes foto ne le fait pas non plus donc a ce moment la on ne peu plus s amuser a faire du photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bein tu prend l'image d'origine et tu fait ce que tu veux on prend pas une base modifiée par un autre et mettre son nom dessus c'est tout.ça te plait pas c'est le même prix ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Mr Box a écrit:Bein tu prend l'image d'origine et tu fait ce que tu veux on prend pas une base modifiée par un autre et mettre son nom dessus c'est tout.ça te plait pas c'est le même prix ok? la c'est claire et net bon aller les gars c'est nouvelle an dans quelle que heures faite la paix pas la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Mr Box a écrit:Bein tu prend l'image d'origine et tu fait ce que tu veux on prend pas une base modifiée par un autre et mettre son nom dessus c'est tout.ça te plait pas c'est le même prix ok? oui pas de probleme mais inutile de m agresser moi je t agresse pas donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 gti78 a écrit:Mr Box a écrit:Bein tu prend l'image d'origine et tu fait ce que tu veux on prend pas une base modifiée par un autre et mettre son nom dessus c'est tout.ça te plait pas c'est le même prix ok?oui pas de probleme mais inutile de m agresser moi je t agresse pas doncil t'agresse pas, il te remet à ta place ...et en temps que toshopeur aussi sur ce forum j'aurai eu la même réaction ...C'est pas bon esprit de choper le travail d'un autre, de faire une mini modif accessible a à un gosse de 11 ans avec le bon tutoriel et d'y foutre fièrement sa signature à la place de celui qui a modifié la caisse entièrement...Donc, NON, il ne t'agresse pas, MAIS, Moi je l'aurai fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Aspirine a écrit:gti78 a écrit:Mr Box a écrit:Bein tu prend l'image d'origine et tu fait ce que tu veux on prend pas une base modifiée par un autre et mettre son nom dessus c'est tout.ça te plait pas c'est le même prix ok?oui pas de probleme mais inutile de m agresser moi je t agresse pas doncil t'agresse pas, il te remet à ta place ...et en temps que toshopeur aussi sur ce forum j'aurai eu la même réaction ...C'est pas bon esprit de choper le travail d'un autre, de faire une mini modif accessible a à un gosse de 11 ans avec le bon tutoriel et d'y foutre fièrement sa signature à la place de celui qui a modifié la caisse entièrement...Donc, NON, il ne t'agresse pas, MAIS, Moi je l'aurai fait ! je suis pliez allez biloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Jvoit que t'as pas pris la bonne résolution de fermer ta grande gueule pour 2009 dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites