Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Je sais pas si sa avais déja été mit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 beau petit reportage, je savais pas qu'on pouvais tourne comme ca a hauteur d'origine,moi ca me fais toujours peur de tourner trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 lol elle tienne bien la route nos petite one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Toutes ces petites ones petits feux toutes neuves....si ça pouvait cor exister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Mordicus a écrit:Toutes ces petites ones petits feux toutes neuves....si ça pouvait cor exister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 si elle existerais encore , on ne serais peut etre pas ici , passionés comme on l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 vraiment simpa cette tite vidéo si j'avais eu 20 ans a ce moment la j'en aurais acheter une de chaque couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 trop bien la petite marron metalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 super bien trouver cet video vive la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Quand on voit le temps que ca prend aux robots de mettre le tablier complet en place Waouw ca c'est du rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Whoaw, superbe cette vid's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 punaise , belle vidéo , en effet , ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 si je rêve pas la marron et la blanche qui suit dans la vidéo sont des models Us non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ouille sa penche fort sur terrain sec sava mais sur mouillé tu fonce tout droit j'en ai fais les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Toutes ces belles couleurs...Quand je vois des trucs pareils, j'ai envie de partir en Afrique du Sud et de me ramener une Citi toute neuve....Sinon je viens de trouver ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Et c'est là qu'on voit qu'il y a qd mm eu des couleurs bizarres venant d'usine déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 back to the future !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bbay a écrit:back to the future !!!!!!!!!!Ce serait le bon plan ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Kheops... a écrit:Toutes ces belles couleurs...Quand je vois des trucs pareils, j'ai envie de partir en Afrique du Sud et de me ramener une Citi toute neuve....Sinon je viens de trouver ça... Trouvez le Derby???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 entre la bleu et la verte au milieu je pense qu'il y a une gti l'étage en dessous la 3° en rouge ya des baguette et on dirais les bandes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 l'aie vue.... sympa celle là... ...la 7eme à l'étage supérieur au du train du milieu... c'est une polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Kheops... a écrit:l'aie vue.... sympa celle là......la 7eme à l'étage supérieur au du train du milieu... c'est une polo...derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 il y en a plus q'une de derby et polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 19 juin 2009 juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites