Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 hello les fous,voici mon problème::::depuis que l'hiver est là je n'ai que des problèmes avec,j'avais de gros problèmes pour la faire démarrer et la faire chauffer,même avec le shock tiré à fond elle crevait ou ratatouillait,j'ai changé les bougies qui étaient bien crades et avaient bien vécu mais depuis ça ne va pas mieux elle a un peu plus facile pour démarrer mais elle ne tient pratiquement pas le ralenti et quand j'arrive dans un carrefour ou que je dois freiner fort elle descend vite dans les tours et le moteur s'arrète alors que je roule,pareil si j'attend à un feu rouge,je suis obligé de tirer légèrement le shock pour qu'elle soit à passé 1500 tours sinon le moteur broute puis s'arrète..est'ce que celà pourrait venir des bougies qui sont des +3 au lieu de +1 ,ou de mon carbu car des fois on a l'impression qu'elle s'étrangle,même quand elle est à température en roulant et mon filtre à air est plein d'essence qui apparement remonte du carbu si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'ai eu plus ou moins la meme chose avec ma one 1100cc, j'ai changer bougies, cables de bougie, delco, nettoyer le carbu et verifier la semelle du carbu mais en dessou de 2000trs et sans le shock c'etait pire mon carbu etait mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 peut etre le pointeau qui fuit ,c est comment quand tu acceleres? la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 semelle peut etre ??? quand tu fais bouger ton carbu tu as une bonne resistance ou il vas dans tout les sens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 fwred a écrit:semelle peut etre ??? quand tu fais bouger ton carbu tu as une bonne resistance ou il vas dans tout les sens ??? la semelle a été changée y'a juste quelques mois donc je pense pas que celà vienne de çà mais j'ai remarqué une tres légère fuite d'huile à un coin du moteur au niveau du joint de culasse,est'ce possible que le problème vienne de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 mecamann a écrit:peut etre le pointeau qui fuit ,c est comment quand tu acceleres? la couleur ..ben quand j'accélère elle n'a pas la pêche habituelle,c'est comme si elle engorgeait et était freinée en tout cas elle sent l'essence à crever quand j'accélère,ça sent fort dans l'habitacle et les gaz d'échappement et crachotte noir à la sortie et niveau essence elle consomme beaucoup plus qu'avant,je ne sais même plus faire 400km avec un plein,j'en fait grand max 300 à 350 sans rouler comme un sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 elle demarre facile ? a chaud et a froid ? le carbu deborde peut etre a ce moment la, tu devrait pouvoir la demarrer a froid sans choke ou alors le calage de l allumage. elle refoule au carbu ? y a des retours de flammes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 ca c un probleme de carbu, un bon nettoyage s'impose je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 weeb a écrit:elle demarre facile ? a chaud et a froid ? le carbu deborde peut etre a ce moment la, tu devrait pouvoir la demarrer a froid sans choke ou alors le calage de l allumage. elle refoule au carbu ? y a des retours de flammes ? à froid obligé de tirer le choke et à chaud ça dépend,des fois oui des fois non mais en général je dois quand-même un peu le tirer..pour le reste pas vu de retour de flamme,pas pensé à regarder si elle refoulait du carbu,vais un peu regarder çà tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites