Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 postez ici tous vos stickers oldskool qui traine sur vos one , sur vos mur , sur vos skateboard , bmx , etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 faut que je photographie ma valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Aspirine a écrit:faut que je photographie ma valise surtout la photo de ton cycliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 j'aime beaucoup, tu as fait ça ou? Excellent le chucky sur la plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 ben chez un gas qui fait des carte de visite des pub etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Zébus a écrit:j'aime beaucoup, tu as fait ça ou?Excellent le chucky sur la plage arriere c est un style gothique ca il me semble,j avais quazi les memes lettre sur des carraux latéraux (immortal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 sur les meeting tu peut les acheté ... sauf que c'est ecrit old school bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Je m'en ferai bien des "Ringard Style" moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Zebus t'es pas cor au courant que je peut te faire ce que tu veux en stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Rhoooooooooooooooo PUTAIN Comme dit Borat "je suis exci-té" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Zébus a écrit:Rhoooooooooooooooo PUTAIN Comme dit Borat "je suis exci-té"haaaaa ... BORAT !!!Voilà à qui tu m'as fait penser la première fois que je t'ai vu en live ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Pourtant je n'avait pas flouter mon penis (cf la scene dans la chambre d'hotel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 moi j'aime bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J sais pas si vous connaissez: http://deco.stickair.com Puis faut aller dans Notre catalogue Voiture Retro. Vous pouvez modifier les couleur et les dimensions comme vous le souhaitez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bastien a écrit:J sais pas si vous connaissez: http://deco.stickair.comPuis faut aller dans Notre catalogue Voiture Retro.Vous pouvez modifier les couleur et les dimensions comme vous le souhaitez.Super ce lien mais pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Terrible la dernière série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ton disque de stationnement est tout usé je te l echange contre un neuf si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 brail017 a écrit:ton disque de stationnement est tout usé je te l echange contre un neuf si tu veux no no !!! il est bien mon disque !!!!!!! puit il est pas si usé !!! aprés quand c'est neuf ... ben c'est trop neuf !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi j'ai un neuf mais avec une horloge au cul ça marche d'enfer belle série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 terrible le jesus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites