Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 je me demandai si on savais pistolet sur l antirouille pour bateau oui je vous voir arriver j ai envie de faire une one amphibie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 de l'antirouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 poulou a écrit:de l'antirouille... oui de la bonne sacre poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 il te suffit de dilluer avec du thiner perso moi je fait ca avec de l'acetone sa seche tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 merci jo n do je vais mettre de l acétone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pour un resultat vraiment hors du commun,met plus d'acetone que de peinture mais attetion les joints... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 POULOU lui il mes de l'eau et du sel cela marche pas mes il aime la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bien chauffer la tole au chalumeau puis mettre de l'eau salée, résultat garanti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLYWESTY1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 m je mts sur mes velo du sel de déneigement (beaucoup) et ( un peu) d'eau.la couleur et belle et je laisse un petit trimestre dehors.ça marche bien mais c'est attire-rouille et non anti-rouille:flic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites