Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Est ce quelqu'un du forum que j'ai dépassé tantot, vers 20h15 sur le R3? Une one bleu avec grand feux, je l'ai dépassé avec ma jetta me suis mit devant et fait les warning... Voila juste pour savoir si c'étais quelqu'un de la région? PS: Le feux de croisement droit n'allait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 personne du forum alors?On peut supprimer alors non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 je passe souvent sur le r3 mais ou exactement.......lol en plus ma one est bleu et je ss de la region donc peut etre moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 c'etais la sortie couillet ou celle avant me souvient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 nicotine a écrit:je passe souvent sur le r3 mais ou exactement.......lol en plus ma one est bleu et je ss de la region donc peut etre moi lol wouai c surement toi mick comme t'arrête pas de rouler avec 24/24 . . . y'a le pilotage automatique sur ta one???? . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 lilo a écrit:nicotine a écrit:je passe souvent sur le r3 mais ou exactement.......lolen plus ma one est bleu et je ss de la region donc peut etre moi lolwouai c surement toi mick comme t'arrête pas de rouler avec 24/24 ...y'a le pilotage automatique sur ta one???? ....... TU SS BIEN LOL CA ROULE MAIS MAINTENENT JE FAIS DES ETINCELLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 paparazzi a écrit:c'etais la sortie couillet ou celle avant me souvient plus CES SURMENT MOI ALORS LOL VOILA UNE TOF DE MA ONE TU ME DIRA SI CES LA MIENNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Belle one en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites