Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 salut a tous j'ai mon voyant d'huile qui s'allume de temps a autre mon niveau est bon et ca m'inquiete. cela le fait surtout apres un roulage soutenue. si quelq'un pouvait m'eclairer se serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 faut verifier ta pression d'huile avec un mano et si elle est bonne ca peut venir de la sonde de pression d'huile ou du compteur (circuit ) qui est naze ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 je pense au compteur car la mfa marche quand elle veut ca fait ch... de tout demonter merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 qu utilises tu comme huile,car ton probleme peut aussi venir une huile de qualité médiocre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 c'est de la motul 10w40 100% synthese la plus haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites