Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Infos jantes 13" ou 14"

Messages recommandés

Invité
Depuis peu le proprio d'une mk1, je suis déjà à la recherche de petites jantes pour remplacer mes toles d'origine...

Je compte rabaisser un maximum la voiture donc ma 1e question est la suivante : Est-ce plus adapter du 13" ou 14"??

J'ai l'occasion d'acheter des jantes en 13" ( avant : 8x13 ET20 et arrière : 9x13 ET 20)... j'hésite surtout sur la taille des 2 roues avant, en effet j'ai peur que ca ressorte trop et par conséquent donne un effet "tracteur"...

Si vous avez des photos, afin de voir ce que donne des roues en 8 à l'avant et arrière ou autres tailles ... je suis preneur!

Merci à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt 8 et 9 c est trops ca va bien dépasser de ta one

pour ne pas dépasser max 8 a l arriere et 7 a l avant (voir 7.5 mais c est fort juste) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le fait de dépasser ne me pose pas encore trop de probleme... mais j'aimerai avoir une idee de ce que ca donne en photos avant! Car parfois trop c'est trop!!!!

Sinon je pensais mettre les 8 à l'arrière et acheter deux nouveaux voiles pour transformer les 9 en 7 mais bon vu le prix des voiles ca ne devient plus une bonne affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja 8 et 9 pour moi c'est trop mais en plus ET 20 ça va être énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour bien descendre au max moi j'aime bien du 6,6.5....
maintenant ca depend du look recherché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le moment, je pense que je vais opter pour du 7 à l'avant et du 8 à l'arrière en ET20 pour les 2 essieux!!


Si vous connaissez des jantes avec ces dimensions à vendre à bon prix ... faites moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...