Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel moteur en remplacement de mon 1100?

Messages recommandés

Invité
bonjours !
je rajoute encor une question car ici, je trouve toute mes réponses ...

voila, j'ai un 1100 qui ne me convien pas tant qu'au niveau de la consomation, que des performance...
je me décide donc a le remplacer, mais une question me trotte: quel moteur mettre a la place?
J'hésite donc entre un 1300 d'origine golf 2, donc remplacement facil, pas trop d'adaptation, mais perf pas bien meilleurs, et conso pareillement...
Je me demmande alors su je vais pas tenter de monter un GU, je sais qu'il y a une patte coté distri a ressouder, ca j'peu le faire, mais d'autres points m'intriguent comme pour les cardans, la descente d'échappement...

Il y aurait'il des personnes qui auraient déja fait ce montage ?
si oui, quels sont les problemes rencontré et comment les ont'ils réglé ?

merci !!!

Invité
perso pour les modifs,je serai pas te dire mais je sais bien que le gu est un super moteur moi pour l avoir eu dans ma golf 2 ben certaine tdi 90 s en souvienne8)

Invité
moi aussi je l'avais eu dans une golf 2, c'est le seul moteur qui ne m'ais jamais laisser en rade au bord de la route ! lol

Maverick a écrit:
c'est quoi un moteur GU?

1800cc,90ch Wink

part contre monte pas ca (carbu de me**e) si tu veux une tite bombinette idéale pour rouler ts les jours,surtout en ville je te conseille un 1300gt de polo mk2 (1300 a carbu 75ch) maiis fo mettre la boite 5 (juste un support a fabriquer coté batterie car il en existe pas d origine pour one) Wink

Invité

le probleme du GT, c'est qu'il est bien plus dur a trouver, et bien plus cher ...
et pour le carbu du GU, j'ai déja un carbu d'audi 80 (moteur GU aussi...) qui est BIENNNN moin chiant Very HappyVery Happy

personne n'a jamais vue ce montage ?

Pourquoi ne pas plutot t'offrir une GTI ou une voiture plus puissante que ton 1100 Question Au lieu de devoir modifier celle-çi dans tous les recoins.
Au final ça risque de te couter aussi cher qu'une GTI et ça ne restera jamais qu'une 1100 modifiée.Wink

a la place du 1100 je mettrais un 1300 de golf 2 ,parce que coté controle technique c est moins visible qu'un 1800 Confused

Invité
Bastien a écrit:
Pourquoi ne pas plutot t'offrir une GTI ou une voiture plus puissante que ton 1100 Question Au lieu de devoir modifier celle-çi dans tous les recoins.
Au final ça risque de te couter aussi cher qu'une GTI et ça ne restera jamais qu'une 1100 modifiée.Wink

question d'assurance premierement, et j'ai sortie la 1100 de peinture complete y'a une semaine... et j'ai une histoire avec cette voiture...

C'est vrai que moi aussi c'est un peu une histoire d'amour cette caisse Rolling Eyes
Mais justement au niveau de l'assurance, assurer un 1100 avec un moteur plus puissant dedans qu'est ce qui se passe en cas d'accident et au CT chaques année Question

• Créer...