Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

combien de bar d epression d huile sur moteur dx?

Messages recommandés

Invité
bonsoir voila je viens de verifier la pression d huile au niveau de mes 2 sondes de pressions d'huile (une blanche 1.6 a 2.0 bar et une bleu 0.15 a 0.35) car a 2000 t/min le temoin clignonte et sa sonne.
et je trouve 5.5 bar de pression avec un manometre qui se vise au meme endroit que les sondes je trouve sa enorme alors qu un manometre de pression vw est gradué de 1 a 5 bar
aidez moi svp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a parement ma pression de 5.5 est corecte moteur froids apres moteur chaud sa doit etre 3.5 a 4.2 environ
pouvez vous confirmer?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut les golfistes
alors se matin jai refait le test de pression moteur chaud.
(jai pas de temoin de temperature ni la valeur au mfa donc jai laisser le moteur tourner 10 min et attendu que le ventilo se mette en route plusieur fois).

je trouve une valeur de 2.2 bar au 2 emplacement de sondes a 1000t/min alors pourquoi est je autant? on ma dit que je devrait avoir 1 a 1.5 bar?? est ce vrai
ma valeur est t'elel trop elever ou pas asser elever?


pourquoi jai pas de temperature au mfa et ni a l'aiguille du compteur alors que mon ventilateur se declanche
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal c'est pas les mêmes sondes.
le ventilo déclenche avec sa sonde (sur le radiateur)
les témoins fonctionne sur une sonde sortie de culasse.

Pour tes pressions aucune idée vais regarder si j'ai ça dans le RTA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me souvient bien c'est temperature d'huile à 80° ... régime à 2000 tours/minute et la pression doit atteindre au moins 2 bars ... à confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ressayerais pour infos l'huile qui a dedans est de la castrol 15w40 de memoire.
autrement jai commander les 2 sondes de pression d huile celle a 0.15-0.35bar et cel a 1.6-2bar ainsi que la sonde de temperature j'espere que tout fonctionnera
puisqu'apparment mes presiosn sont bonnes c'est peut etre les sondes qui sont hs a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...