Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin de plus de freins !

Messages recommandés

Invité

Bonjours !
je trouve le freinage de ma chere golf 1 un peu faiblar ..
On m'a dis que des porte moyeux de golf 2 ne se montaient pas, pourtant, je vois souvent des golf avec des freins de G60, quel est la manipe a effectuer pour pouvoir monter de tel freins ?, voir de frein de GTI8s, car plus adapté a mon 1100 Laughing

merci !

slt ca sert a rien de chipoter,monte directement des freins a disque ventilés de golf 1 gti avec des bonnes plaquettes et si tu sais un train arriere a disque de golf mk2 gti Wink

freins de gti , de bonne qualité de disque et plaquettes , et un bon maitre cylindre .... une bonne purge ... du nouveau liquide de frein et des durites en bon état ... pour les freins de g60 bsuffit de mettre un adaptateur ....

il y a aussi moyen de mettre des etriers de scirrocco 16v ... et des audi quattro ( carrée ) et meme certaines Opel (gsi 16 v) avec une petite adaptation (boulons speciaux ) et mettre des disques de g60 (attention au diamettre de ta jantes par la suite !!! )....

Pour moi un bon maitre cylindre ... machoire de gti ... disque 256 mm (qualitée ) ... durites neuves ... liquide de freins neuf ... bonne qualitée de plaquettes et une bonne purge et tu auras du frein en suffisance....

Invité
ok, je vais rester sur un train ar a disque et des freins de GTI, ca devrais me suffir pour avoir un peu plus de mordant !

merki !!

Invité

salut juste si je peux me permettre mets des durites avia et pour l'ensemble disque plaquettes choisi le pack ferodo performance (là tu vas avoir du mordant ! en plus ds le pack tu as le liquide de frein qui va bien) Wink

mk1gti76 a écrit:
salut juste si je peux me permettre mets des durites avia et pour l'ensemble disque plaquettes choisi le pack ferodo performance (là tu vas avoir du mordant ! en plus ds le pack tu as le liquide de frein qui va bien) Wink

+1000

Invité
ok, vous savez ou je peux le trouver ce pack ?
merci !

• Créer...