Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 hello je vais surement polir mes jantes et je voudrais savoir où je pourrais faire ça dans ma region et combien cela va me couter? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 a la main soi meme c bien et gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLYWESTY1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 chez toi avec du temps 'est gratos si u fait appel a 1 pro fait les directe chromer c'est moins ch#### a l'entretint et plus brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 chromer et poli pour moi ca n'a rien avoir.... j'ai horreur du chrome sur des jantes... Polis les toi meme c'est pas compliqué mais ca prends beaucoup de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 je vais plutot demander à qqn de les faire merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 tu sais le faire en 1 jour,il suffit de lever ta caisse sur chandelle tu fait tourner en 3ieme et tu ponce sans te faire de mal du plus gros au plus fin! sais tous simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites