Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien06

Elle démarre plus

Messages recommandés

Voila j suis en rade,.... de jus.
Comme chaque matin je veux mettre en marche ma ptite mk1, j'attend que la ptite lumière rouge s'arrète de clignotter, j tire le choke et... rien Shocked
Pt-être que j'avais laisser qq chose allumé Question Enfin, j'habitte le haut d'une rue qui descend assez bien, je retire le frein à main, embraye, 2ème et vroum vroum... Very Happy Vite au boulot j vais être a la bourre. J'arrive, j coupe tout mais je la laisse dans une descente, on ne sais jamais. Je reviens 11h plus tard, même chose, plus de jus. Je regarde le voltmètre "8 volts"Exclamation Je me laisse descendre, la remet en marche et direction mon ptit garagiste préféré "et pas cher" ... La batterie étant neuve de 2 mois, je penche pour l'alternateur, verdict demain matin Confused

Vu que le démareur à l'aire de vouloir se lancer mais n'as pas assez de jus, j pense que c'est ça.

Votre avis m'interresse, et si c'est l'alternateur, ça se retrouve en neuf, occase, ça se répart Question C'est cher Question

Heureusement pour moi, j'ai un super boss qui m'a filé un VW Caddy le temps de la réparation. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alternateur facile à trouver en occase ... mais peut etre juste les ballais usés ... 1ere chose à verifier avant de la déposer au garage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce ne sont que les balais qui sont usés, on m'a dit que c'était pas donné un alternateur. On verra ça demain.

Sinon qu'est ce que peu valoir un alternateur d'occasion pour une 1100 cc de 82 Question Modèle spécifique à la cylindrée ou pas Question Je sais que pour une essence et un diesel ils sont différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
alternateur facile à trouver en occase ... mais peut etre juste les ballais usés ... 1ere chose à verifier avant de la déposer au garage !!!
+1 les balais ca coute pas si cher tu n'est pas oblier de passer par agence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Ben comme je le pensais, les balais d'alternateur sont mort, je reçois les nouveaux Lundi matin, j'espère que ça ira. D'un coté temps mieux, ça me laisse le temps de lui faire un petit entretien Hiver, de regarder ce fichu échappement et 2-3 autres bricoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je l'ai récupérée, j'ai fais reconditionner l'alternateur et mis une nouvelle courroie, total 109 € Confused. Au moins je serai tranquil de ce coté là.
Sinon coté échapement j'ai rien trouvé, c'est monté correctemet, j'ai remis un coup de clé sur les colliers mais rien a faire j'ai toujours une foutu fuite, on vois bien la suie noire qui s'échappe. Je vais essayer de la pate qui durcis avec la chaleur, il parait que sa existe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...