Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sa vaut quoi un 1100cc ??

Messages recommandés

Invité

voila vu que je suis tomber sur une affaire en or ben je me demande ques que vous pensez du 1100 ??

sa consomme beaucoup ?

est-il fiable ???

enfin 2-3 infos Cool merci les gars

c'est vrai que c'est un peu court et bruyant mais sinon je ne regrette pas d'en avoir acheté une maintenant faut voir l'usage si c'est pour un daily je choisirais autre chose sinon comme 2° voiture pour les rencarts etc alors c'est deja bon...

c'est claire... il est simpa si tu roule pepere moi j'ai ca dans ma bordeau et quand tu veux avancé beh...t'avance pas mdr je vais probablement le changer pour plus gros on verra

Ben moi mon ptit 1100 j'en suis assez content, c'est clair que ce n'est pas un foudre de guerre, mais y a moyen de bouffer une ou deux Aixam ArrowArrow

Sinon, ça consomme un peu quand on roule avec comme on roule avec un TDI actuel, ça c'est sure. Et c'est vrai que se taper 100 km d'autoroute à 120 km/h à 5.000 tours/min en 4ème, tu dois être content d'arriver Very Happy

Moi perso super content.Ca tire pas c'est sur mais c'est pas le but.Et une fois bien claqué tu sais plus rouler vite...Razz

bobbysix a écrit:
Moi perso super content.Ca tire pas c'est sur mais c'est pas le but.Et une fois bien claqué tu sais plus rouler vite...Razz

bien bonne de ta part celle la LaughingLaughingLaughing

Invité
c'est pas le plus economique des moteurs , 160km/h en descente , 85 - 90 en montée (sur autoroute) :p voila

Invité
J'ai surtout le souvenir d'une boite bien étagée!

Very Happy moi quand j' avais la 20aine j' en avais une j' adorais cette caisse mais qu' est ce que ca gueulé sur l' autoroute a 140km/h disons que c' est plus chouette en ville que pour les longues distances.......parfois des petits soucis avec le gicleur du ralentit sinon c'est robuste

Invité
je trouve se moteur bien et amusant pour des petits trajets ideales pour une voiture secondaire.
personnelement je m'en sert tout les week end sa demarre au quart de tours mais je deconseille pour des grands trajet sa hurle et tu en a pleins le crane alors que tu est a 110 kms a + de 4000 tours. donc du coup il consomme un peut.
mais a selon ton utilisation sa peut etre sympa voir totalement inadapter.
voila mon avis

Invité
ben ecoute moi danx mon cab c est ce que j ai comme daily est nikel c est vrai que sa consomme un peu moi je fait du 10l au 100 km:evil: mais aprés sa depend de coment tu roule aussi voila;)

le 1100, c'est comme pour les motos la 125, c'est simple, fiable, nerveux même, mais faut pas lui demander d'aller sur l'autoroute...Cool

poulou a écrit:
bobbysix a écrit:

bien bonne de ta part celle la LaughingLaughingLaughing

pas tout saisi

christian a écrit:
sa vaut quoi un 1100cc ??
Laughing
ben 50 Cv je crois lol!

il y a eu 1 modèle en 1100 qui faisait 70 cv ... j'ai un pte qui en a une ... ont pigaient pas pourquoi ce petit 1100 allait si fort et apres quelques recherches ont a apprit qu'il y avait ce modèle 1100 cc de 70 cv ..

Je confirme que mon 1100 ne fait que 50 cv Very Happy , voir des poneys ArrowArrowArrow
Et il était inscrit sur les papiers 70 cv Question

faut pas croire tous se qu'il est ecrit sur les papiers,
je connais des gens qui roule avec leur voiture,et le numero de chassi n'est pas le meme sur les papiers que sur la voiture,
apparament ca pose pas de probleme parcequ'il change de voiture souvent...

encore du lourd...LaughingArrowArrowArrow

• Créer...