Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut à tous, Je compte réalisé un projet dans les prochains mois et j'aimerais savoir quelles sont les modifs pour monter un moteur de golf mk2 gti 8s EV dans un chassis de scirocco mk1 b 1L3 carbu ? Faut-il changer pompe à essence et autres ? Voir au plus simple mettre le moteur 1L8 en passage de double Weber 45...? Merci a tous de vos reponses et conseils eventuels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 si tu passes en weber le mieux c'est des 40 pas 45 et là plus besoin de pompe.Pour le reste je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci pour la réponse;) En Weber 40 ca fait pas un peut juste pour un 1800 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 J'aller oublié, je peut egalement avoir la boite du type EV mais on me conseille plutôt de monter la boite du mk1 gti 1L6 pour tirrer un peut plus court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 si je me trompe pas le boite du EV possede un autoblquant sinon ouai c klr une FM (1600) ca tire plus court vec des webber et un bon A.A.C ca va fumé les pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Clair, merci à toi Il me manque plus qu'a savoir si ca va aller pour la config, 1L8 Webber 40 et boite FM sans savoir si il y a d'autres modifs à faire genre, pompe ou tuyaux... Merci par avance;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites