steve09 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tout est dans le titre quel sont les problemes que je pourrai rencontrer a part la patte de fixation a changer j ecoute vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 réservoir aussi je pense et puis je changer de carburant galère au CT ou en cas de controle de flic non?:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pourquoi mettre un td ds une 1100 c est totallement illégal (en cas de controle surtout par la douane,tu va te faire saisir ta voiture) sinon t as le cablage a changer le compteur,tringlerie de boite échappement complet patte coté distrib,réservoir et tuyaux (quoique je suis parti d une base essence pour un changement de caisse en swap TD et ca fonctionne malgré que les tuyaux de carburant sont plus petits d une essence a une diesel) etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 meme en plaque o sinon j abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 steve a écrit:meme en plaque o sinon j abandonne meme en plaques O,meme moi c est le genre de modifs que je ferais pas ,part d une base diesel ca t éviteras bien des traquas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve09 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci pour les conseils j abandonne les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 met un 1800carbu peut de modif et une caisse qui marche bien pas super legal mais moin voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 y a pas si longtemp vu sur le forum 1100 dans une diesel et la un td dans une 1100 faite un echange de caisse ou c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiston1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 christian a écrit: y a pas si longtemp vu sur le forum 1100 dans une diesel et la un td dans une 1100 faite un echange de caisse ou c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites