Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fuite d'essence

Messages recommandés

Invité
Depuis vendredi dernier, j'ai un petit soucis : je fais le pleins, comme d'habitude et j'ai une grosse flaque d'essence sous la voiture. J'arrive pas à voir d'où ca vient, ca coule tout autour du réservoir.

Depuis, j'ai laissé reposé, le niveau descend jusqu'au premier trait (information sur le tableau de bord). Il me reste donc environ une quinzaine de litres.

J'aimerai savoir si je dois changer le réservoir, la goulotte ou autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! regarde si les deux tuyaux au dessus du reservoir (par la trappe en dessous de la banquette ar) ne sont pas pourris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rega rde a ton joint en desous de ta banquette arriere,la ou tu as tes tuyaux qui plongent ds ton réservoir Wink

est ce que ca sent l essence ds l habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le joint de la jauge à essence était complétement mort et tout dégueulé par là ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un pote il prend mon ancien cab et vas à la pompe et regarde tourner le compteur ... ding ... ding...ding ...ding ... arrivé à 65 litres là il se dit oups soucis et ca pue l'essence !!! Le con il avait enfoncé le pistolet comme une brute et comme la goulotte était attaquée il à fait un trou dedans et une partie de l'essence foutait le camps par là LaughingLaughingLaughing qué biesse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'essence coûte pas chère en ce moment, c'est le moment d'en foutre partout par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
moi j'ai un pote il prend mon ancien cab et vas à la pompe et regarde tourner le compteur ... ding ... ding...ding ...ding ... arrivé à 65 litres là il se dit oups soucis et ca pue l'essence !!! Le con il avait enfoncé le pistolet comme une brute et comme la goulotte était attaquée il à fait un trou dedans et une partie de l'essence foutait le camps par là LaughingLaughingLaughing qué biesse ....


je veut rien dire mes, ton pote n'est pas mechant

il est tres etourdis voila tout LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...