David.G 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut une ame charitable pour me mettre ces jantes sur ma golf pour voir !j'ai essaye et photochop c pas pour moi d'avance merci ca serais de votre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 elle sont magnifique tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci mais j'ai peur du resultat sur une auto blanche c pour ca le totoshopage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 J'en ai préparé une, je la poste demain car upload bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est gentil ca ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je les trouve pas vilaines du tout ces jantes ,au moins elles ont le meritent de ne pas etre courantes ,jamais vu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 vraiment bien les jantes;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut!Une petite idée:... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 super merci roddy en plus tu me la rabaissé ! vous en pensez quoi ? ENCORE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pas vilain,ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tres sympa ces jantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pas mal ,on les verra mieux encore des que la voiture sera peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 + 1 Sa donne vrmt bien c jantes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 cliquer dessus (pas de miniature car c'est du bitmap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ma pauvre titine !! en rouge t'es fou merci quand meme pour ton boulot mais rouge gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites