-Rudy- 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut les gars voila je vais preparer une petite one pour 2009 rien de terrible mais j'aime les meeting alors il m'en faut faut une ... pourriez vous me mettre cette caisse en bordeau comme celle de keke alors le dessin sur le flanc , ce qui est beige vous le laisser beige et ce qui est jaune en bleu ciel.pour les jantes du moin les enjo's voulez vous bien me mettre ceux qu'il y a sur la jetta en dessous d'avance merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Pas fier du résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ohh cool j'avais pas vu ! merci beaucoup je vois deja bien ce que ca donne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 ca le fait bien .......hein maverick impatient de voir ca en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bein moui.. il y a quelque chose qui ne me va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Maverick a écrit:bein moui..il y a quelque chose qui ne me va pas...Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je sais pas ca me flache pas peut etre la deco qui ne me plait pas comme ca...sais pa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites