christian17 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 dans le vif l expresse hors serie n 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ca date de quand se livre? ca me rappel la course poursuite de je c plus qui dans les annee 80 je pense, c'etait du cote de charlerois,le gars avait une mk2 gti meme les moto de police n'arrivais pas a suivre. pour l'epoque ca marchais fort comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 poulou a écrit:ca date de quand se livre?ca me rappel la course poursuite de je c plus qui dans les annee 80 je pense,c'etait du cote de charlerois,le gars avait une mk2 gti meme les moto de police n'arrivais pas a suivre.pour l'epoque ca marchais fort comme caisse octobre 2008 tu confond pas avec kaplan ou un tuc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ah me**e je saurais plus l'avoir alors...? je trouve plus la video mais c'etait sur l'autoroute du cote de charlerois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 du cote de bierges sur l'e411 lors de l'évasion de kapplan murat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 historicolcar a écrit:du cote de bierges sur l'e411 lors de l'évasion de kapplan murat ... ce jour là j'étais devant chez un pote avec des amis et ont à vu cette mk2 passer comme un boulet avec les keufs derriere et puis quelques coups de feu !!!!!! apres ont à entendu le truc à la radio (pour pas dire autre chose .. oui le gars où j'étais est dépanneur et il a une radio spéciale qu'ont as directement branchée ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je crois que c'etait ca c'etait pas dans les annees 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 poulou a écrit:c'etait pas dans les annees 80 heu Non 26 an plus tard trop ford quand meme ... heureusement qu il a touche personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 put...christian l'avatar sinon plus possible d'avoir la revue...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 poulou a écrit:put...christian l'avatar sinon plus possible d'avoir la revue...? HA sa c'est du string moi je l ai achete aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 vais demande a madame qu'elle ai voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 historicolcar a écrit:du cote de bierges sur l'e411 lors de l'évasion de kapplan murat ... c étais en 1300cc en plus,mais rien a dire,il a su piloter (quoique completement taré,il aurais pu tuer qq un ou une mere de famille,des gosses etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il faut que j'essaye d'en trouver un exemplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 quoi c'etait pas une gti? j'ai co mal compris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites