Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 bonjour voilà je voudrais acheter une voiture francaise , quesque je doit demander au proprio comme papier ? et si vous pouviez me donner vos experiences avec ce genre de transaction , merçi ps: j'ai regarder sur le forum j'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 t'as mal cherché ..... tu vas dans rechercher ... acheter en France ... et hop /questions-reponses-f21/france-belgique-urgent-t5879.htm?highlight=acheter+en+france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 fwred tu es un champion , oui c'es vrai que j'avais pas marqué sa non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ont est pas que là pour faire ch*er notre monde nous les modos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 y a pas longtemps que j'ai vu qu'il y avais un truc recherche au dessu du forum moi ca serais peut etres bien de le signaler au membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites