nouxGX 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut les fous! ya ma golf qui joue les sapins de noel! tous l'eclerage scintille le mano de voltage va de gauche a droite, bref toute l'electique va, puis va plus, et ainssi de suite... je sait pas ce qui ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 explique clairement les symptomes de ton probleme electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est difficile a expliquer! comme si il y a des baisse de tention, puis ca revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 moi j ai eu le meme probleme sur ma gti c etai tous simplement une masse qui etai mal attacher et 2heure de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 si t'a une one rouge c normal en cette periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouxGX 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 trouver c'est les ballais d'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ben j'aurrai jamais penser a l'alternateur moi enfin moi et la mecanique c'est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites