poulou111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 quelqu'un c me mettre les roulettes en couleur??? j'aimerais bien voir se que ca donne les jantes en rouge matt avec les pneu a flanc blanc et sans flanc blanc. en meme temps si vous avez d'autre idee de couleur,juste un truc j'aime pas avoir la meme chose que les autre donc y a de l'idee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 poulou a écrit:quelqu'un c me mettre les roulettes en couleur???j'aimerais bien voir se que ca donne les jantes en rouge matt avec les pneu a flanc blanc et sans flanc blanc.en meme temps si vous avez d'autre idee de couleur,juste un truc j'aime pas avoir la meme chose que les autre donc y a de l'idee merci je sent que mes anciennes jantes ont de l'avenir "en couleur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Cool.....et maintenant si tu essayais de te présenter, juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Voilà, c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pafait possible de mettre des petits flanc blanc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Non pas de flancs blancs pour poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tiens ca c pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites