Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 une petite golf gti 1600 de 1982 (tour de compteur rouge) sauvée de justesse de la féraille, 237 000 kms, complète sauf calandre et sigles, appuis tete et roues car elle était posée par terre, la vignette sur le pare brise affiche 1994. Je l'ai trouvée aussi envahie par les ronces que l'austin métro derrière elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mecamann a écrit:bon courage +1 mais beau sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 magnifique ...bon courage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 exellent ca,ca me rappelle de bons souvenirs /vos-expeditions-et-decouvertes-f12/expedition-dans-la-jungle-1ier-round-t421.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 si ca c pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle n'a pas encore l'air trop attaquée...je dis bien l'air pcq si elle était par terre sans roue... Tour de compteur rouge c'est 81 je crois (chassis B ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 tu vois l'etas de l'ecapement il est nikel qd meme ca c'est une belle trouvaille bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 tres belle trouvaille mon reve est de faire une decouverte de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 tres beau sauvetage elle etait dans une propriétée ou en pleine foret ou autre?? en tout cas bon courage. tu pense la remettre en route ou te servir d'elle comme donneuses de pieces?? voila je suis sa avec interets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivw's1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 belle trouvaille courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bien joué et belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Je te souhaite beaucoup de courage, mais une one le mérite toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Esperon quelle soit vite remise sur pied (heuu roues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bon un bon coup de karcher et un bon n'ettoyage interieur et hop une petit de sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 a la vache !! bon courage a toi ! ta d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 remonte tes manches! et refait la! elle en vaut la peine!!! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Excellent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Wouaaa , c'est du sauvetage , mais la caisse etait à l'abondon et pour faire les papiers ca se passe comment ? Car si le monsieur ou la madame de la paperasse te demande pour la carte grise ?Enfin c'est bien je trouve de recuperer une caisse sauvage .Geek' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.G 0 Posté(e) le 31 mars 2009 des nouvelles de cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 bon courage et hep au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 on trouve encore de jolies choses en charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites