Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut à tous, Quelqu'un a-t-il déjà remplacé un joint de toit ouvrant? Si oui ya t-il une technique spéciale? j'ai commencé à tirer dessus au départ de la jonction mais ça résiste pas mal dc j'aime autant demander avant de tt casser! Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour opavw, il faut déposer le toit et enlever les deux plastiques qui servent a fermer le deflecteur. La ça devrait aller... A+ Peter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci à toi, je me suis lancé et c'est bien + compliqué que ça... J'ai du enlever les 2 plastiques dont tu parles, + la tôle intérieur afin d'avoir accès aux 6 petites vis qui assemblent la tôle extérieur et la latte du fond. Sans enlever la latte pas moyen d'enlever le joint. Ceci dit heureusement qu'il faut tout démonter sinon je n'aurais pas vu que la latte du fond était bien attaquée par la rouille sous le joint en espèce de mastic mou... c'est traité, il n'y a plus qu'a attendre que ça sèche et remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites