Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 salut tertous, j'aimerai savoir si il existe des flancs blanc en 13", je sais qu'il y en a en 14 et 15". Où puis-je en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 trouvé http://www.comptoir-carrosserie.fr/flanc-blanc/flanc-blanc-en-13-/product_info.php/cPath/235/products_id/1326?osCsid=6cb99cec8ccc8ff5a3fe26104deb5b85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pas encore si chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est ce que je me disait, je demande ce que ça donnerai sur ma cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi le seul truc qui me fais un peux ch*er,c que a la longue les flanc se laisse allez mais a mon avis faut deja un petit temps. j'en ai deja vu qui les avait coller au pneu, je c pas se qui serais le mieux...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 le mieux papier cache et un coup de bombe blanc mat jvoit pas trop ça sur le cab à moins de peindre les jantes peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 je t'ai fait une petite demande en VIP l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 si la peinture tiens bien moi j'etait pour cette solution la, vu que mon projet reste rat's quand meme,faut as que ca fasse trop nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 vais devoir demande un totochop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi ça à tenu à l'autocross... puis si pas tu remet un coup de bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 j'aimerai bien lui donner un petit look 60's, genre hawaiian style, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 faut mettre des filetés! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 goudron blanc chez tout les bon brico si cela tiend sur une plate forme ou dans un bassin il n'y a pas de raison que cela ne tienne pas sur un pneus en course(a SPA) il utilise sur les pneus de protection et sa tiend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites