Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
p-rania

entraxe renault 19

Messages recommandés

salut,

qqn sais me dit quels sont les mesures de l'entraxe de renault 19? c par 4x100 comme les golf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouaip c'est du 4X100 (je roule aussi en R$µ^ùlt) mais surtout faut ps l'dire EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes 4*100 mais si c'est pour mettre des jantes 19 je suppose n'oublie po les bagues en nylon pour le passage du moyeu (renault=60.1mm & vw=57.1mm) et aussi que toutes les jantes ren.... (meme en tole) se montent vec des écrous connique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boulette a écrit:
yes 4*100 mais si c'est pour mettre des jantes 19 je suppose n'oublie po les bagues en nylon pour le passage du moyeu (renault=60.1mm & vw=57.1mm) et aussi que toutes les jantes ren.... (meme en tole) se montent vec des écrous connique Wink


Mr.Red cool le complement d'infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas si anciennes que ca car avant renault ct en 3 trous Wink
mais kmeme a partir de la super5 juska ya po longtemps (d'puis le debut des 80')et (les scenic ou clio3 sont encore en 4*100, qui d'ailleurs sont des belles roulettes pour nos vw Razz , meme entraxe,meme ET....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

la derniere clio est en 4x100 j'ai des toles en 15" sur la one avec les bague que boulette parle les ecrous qui vont bien et fait gaffe a l'ET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un a une adresse pour des écrous coniques et des bagues de centrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et par hasard quelqu'un a une photos (ou des) de mk1 monté avec des tole blerault euh renault Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zébus a écrit:
Quelqu'un a une adresse pour des écrous coniques et des bagues de centrage?


ecrou connique = ecrou pour jantes alu (la plupart) facilement trouvables chez Norauto ou chez Autosportwilly Wink et les bagues aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci boulette, notre référent en pièces Renault Laughing
mais sinon pour mettre des jantes toles renault il faut des ecrous coniques alors? Désolé de poser un question con mais j'ai roulé pendant pas mal de temps en renault et ça laisse des seyquelles Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zébus a écrit:
merci boulette, notre référent en pièces Renault Laughing
mais sinon pour mettre des jantes toles renault il faut des ecrous coniques alors? Désolé de poser un question con mais j'ai roulé pendant pas mal de temps en renault et ça laisse des seyquelles Embarassed


oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zébus a écrit:
merci boulette, notre référent en pièces Renault Laughing
mais sinon pour mettre des jantes toles renault il faut des ecrous coniques alors? Désolé de poser un question con mais j'ai roulé pendant pas mal de temps en renault et ça laisse des seyquelles Embarassed

Zébus fu et oui jai roulé en rinault et alors EmbarassedMr.Red
oui TOUTES les jantes rinault se montent en ecrou connique (quelle soit alu ou toles Wink )
une p'tite tof des jantes de ma r19 sur ma GTI Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...