p-rania 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut,qqn sais me dit quels sont les mesures de l'entraxe de renault 19? c par 4x100 comme les golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 ouaip c'est du 4X100 (je roule aussi en R$µ^ùlt) mais surtout faut ps l'dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 yes 4*100 mais si c'est pour mettre des jantes 19 je suppose n'oublie po les bagues en nylon pour le passage du moyeu (renault=60.1mm & vw=57.1mm) et aussi que toutes les jantes ren.... (meme en tole) se montent vec des écrous connique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 boulette a écrit:yes 4*100 mais si c'est pour mettre des jantes 19 je suppose n'oublie po les bagues en nylon pour le passage du moyeu (renault=60.1mm & vw=57.1mm) et aussi que toutes les jantes ren.... (meme en tole) se montent vec des écrous connique cool le complement d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ca c sur en écrous connique il s'y connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 donc, c toutes les anciennes renault qui est en 4x100 ou que quelques model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pas si anciennes que ca car avant renault ct en 3 trous mais kmeme a partir de la super5 juska ya po longtemps (d'puis le debut des 80')et (les scenic ou clio3 sont encore en 4*100, qui d'ailleurs sont des belles roulettes pour nos vw , meme entraxe,meme ET....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 salut la derniere clio est en 4x100 j'ai des toles en 15" sur la one avec les bague que boulette parle les ecrous qui vont bien et fait gaffe a l'ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Quelqu'un a une adresse pour des écrous coniques et des bagues de centrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 et par hasard quelqu'un a une photos (ou des) de mk1 monté avec des tole blerault euh renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Zébus a écrit:Quelqu'un a une adresse pour des écrous coniques et des bagues de centrage?ecrou connique = ecrou pour jantes alu (la plupart) facilement trouvables chez Norauto ou chez Autosportwilly et les bagues aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 merci boulette, notre référent en pièces Renault mais sinon pour mettre des jantes toles renault il faut des ecrous coniques alors? Désolé de poser un question con mais j'ai roulé pendant pas mal de temps en renault et ça laisse des seyquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Zébus a écrit:merci boulette, notre référent en pièces Renault mais sinon pour mettre des jantes toles renault il faut des ecrous coniques alors? Désolé de poser un question con mais j'ai roulé pendant pas mal de temps en renault et ça laisse des seyquelles oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Zébus a écrit:merci boulette, notre référent en pièces Renault mais sinon pour mettre des jantes toles renault il faut des ecrous coniques alors? Désolé de poser un question con mais j'ai roulé pendant pas mal de temps en renault et ça laisse des seyquelles Zébus et oui jai roulé en rinault et alors oui TOUTES les jantes rinault se montent en ecrou connique (quelle soit alu ou toles ) une p'tite tof des jantes de ma r19 sur ma GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites