Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

custodes ouvrables

Messages recommandés

Invité
Est ce que je peux remettre des joints avec jonc Chromé sur Des custodes ouvrables Pour mk1 , Si a la base il n'y en a pas dessus ? et est ce que ce type de joint ( donc avec chrome se trouve facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense pas en avoir deja vu...
j'ai plus ou moin la photo du joint en tete,et vu la decoupe,je pense pas qu'on c y mettre un crome...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
perso je pense pas en avoir deja vu...
j'ai plus ou moin la photo du joint en tete,et vu la decoupe,je pense pas qu'on c y mettre un crome...


tu pense de trop mon petit POULOU Mr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr. GreenMr.RedMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz

non mais le joint est decoupé la ou c entourer en rouge(pour que la vitre revienne a fleur de l'autre,mon dieu que je parle bien Laughing ),donc pas possible d'y mettre un joint crome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vs596 a écrit:
Est ce que je peux remettre des joints avec jonc Chromé sur Des custodes ouvrables Pour mk1 , Si a la base il n'y en a pas dessus ? et est ce que ce type de joint ( donc avec chrome se trouve facilement ?


comprends pas bien ta question??

moi j ai des custodes ouvrante et j ai un joint de porte alu chromé..c est ça que tu veux savoir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense que tu peux, tu colles ton chrome sur le pourtour du joint caoutchouc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici ce que je voulais dire (ou plutot écrire), franchement les gars photoshop c'est de la daube moi je fait tout sous paint et le resultat est nickel de chez nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...