phil_3481 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut qqn a déjà vu des ats cup noires? si oui avez vous des photos? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'en ai deja vu mais je c plus ou vais regarde dans mes archives on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'pense pas qu'elle soit noir mais on dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 poulou a écrit:j'pense pas qu'elle soit noir mais on dirais t'es saoul poulou? j'voulais dire toute noire ^^ brillante satinée ou mat, pour me faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 deso pour la coco et la popo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 quoi c pas bon la...? en voila une qui conviend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil_3481 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moué pas terrible en fait ^^donc ce sera style origine pour les ats et noir pour les montreal ^^merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai deja vu des fonds noir et bord gris ou poli jsais plus c'etait pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ouep vec le bord poli ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 perso anthracites sa passe mieux que noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 noir et bord poli ! ou full black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Bord poli elles sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites