Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fiston1

couleur

Messages recommandés

slt,

j ai un ptit souci j ai un interieur brun dans ma one et je doit faire une nouvelle couleur et je ne sais absolument pas quelle couleur je vais la faire donc si vous pouvez me donner vos avis sa serais cool en sachant quil faut que sa donne avec le brun de mon interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu parle de la peinture extérieur?! , Si oui un Blanc Creme , Ca ferais ressortir , aussi un noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ds mon t3 j ai un skai brun,il se marie impec avec cette teinte (beige) mais j ai pas la référance sous les yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiston a écrit:
en faite j avais penser la faire orange mais j ai peur que sa donne pas


bah demande un tochop on sais jamais Wink


mais en orange je doute a moins d un skai noir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orange et brun laisse tomber ça va être lourd à mon avis. (quoi que ça s'est fait à l'époque je crois (voir le cab de seb63)
du brun chocolat au blanc creme t'as le choix, juste éviter le ton sur ton ce serait con que ça se fondent dans la masse.
Y a toujours le noir qui fera bien ressortir. classique quoi.
Sinon une certaine gamme de bleu donnerait bien aussi
C'est pas les choix qui manque c'est surtout tes goûts, un orange pourra peut être trés bien donné avec mais ça dépend lequel faut regarder avec un nuancier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors le vert de la golf 2 gti 16 si quelqu un aurais une photo sa serais un plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fiston a écrit:
ou alors le vert de la golf 2 gti 16 si quelqu un aurais une photo sa serais un plus


Bof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur la Scirocco que je veux refaire: Ext Marron métal, int crème et tableau de bord marron...

Si quelqu'un a les catalogues VW de l'époque, il pourra te donner les vraies combinaisons VW, après tu choize ce que tu veux faire.

Il y a eu des intérieurs de Golf vert !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahhh regarde déjà dans les tofs de toutes les ones sur le site ou sur google .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
bahhh regarde déjà dans les tofs de toutes les ones sur le site ou sur google .....



j ai deja regarder je les aimes toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...