Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonsoir les Fous,Je viens d'aller voir une One 1100 boite 4 et du coup j'ai quelques questions suite à l'essai routier que j'ai effectué et donc naturellement je viens vers vous:- Vers quel niveau se stabilise l'aiguille de temperature? Sur celle que je viens d'essayer l'aiguille dépassé légèrement le milieu.- J'ai retiré la jauge pour mesurer la quantité d'huile moteur tournant. Des filets d'huile s'en échappe. Qu'est ce que ce la veut dire et y ' a t'il des conséquences?Merci d'avancePatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento-man1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 loupatman a écrit:Bonsoir les Fous,Je viens d'aller voir une One 1100 boite 4 et du coup j'ai quelques questions suite à l'essai routier que j'ai effectué et donc naturellement je viens vers vous:- Vers quel niveau se stabilise l'aiguille de temperature? Sur celle que je viens d'essayer l'aiguille dépassé légèrement le milieu.- J'ai retiré la jauge pour mesurer la quantité d'huile moteur tournant. Des filets d'huile s'en échappe. Qu'est ce que ce la veut dire et y ' a t'il des conséquences?Merci d'avancePatrice pour la temperature du moteur c bon. par contre je vois pas trop ce que tu veut dire: filets d huiles qui s en echappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Explication tres imagé.... Comme si le trou pour mettre la jauge postilloné.Un peu de la même maniere d'un robinet d'eau que tu rallumes apres une coupure d'eau Désolé, j'ai un peu de mal avec les termes meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est normal.. quand le moteur tourne, la pression monte, l'huile veut s'échapper, et toi tu as ouvert une porte.... donc voilafaut vérifier le niveau moteur coupé... sot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 makour a écrit:c'est normal.. quand le moteur tourne, la pression monte, l'huile veut s'échapper, et toi tu as ouvert une porte.... donc voilafaut vérifier le niveau moteur coupé... sot! mais non,si l huile remonte segmentation HS fume t elle bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Foudvwmk1, tu confirmes ce que j'ai toujours entendu dire, mais comme je ne sais pas ce que c'est une segmentation et les risques de rouler avec une hs....j'ai préféré votre avis et pourquoi pas des explications, je me coucherais moins con ce soir. La one a fumé au demarage et pendant 5 mn environ puis nous sommes allé faire un tour d'environ une trentaine de kilometre et au retour plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 loupatman a écrit:Foudvwmk1, tu confirmes ce que j'ai toujours entendu dire, mais comme je ne sais pas ce que c'est une segmentation et les risques de rouler avec une hs....j'ai préféré votre avis et pourquoi pas des explications, je me coucherais moins con ce soir.La one a fumé au demarage et pendant 5 mn environ puis nous sommes allé faire un tour d'environ une trentaine de kilometre et au retour plus rien. ca pue le moulin qu a bcps de bornes ca ps combien la vends t il,un moulin c est pas trops cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Alors pour le kilometrage un peu dur à évaluer. Visiblement y'a eu un changement fait par ancien proprio par de l'occase et donc a priori à ce jour 83000km. Pour le tarif j'ai reussi à faire descendre à 550€ sans forcer alors qu'au départ le vendeur en veut 700€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 loupatman a écrit:Alors pour le kilometrage un peu dur à évaluer. Visiblement y'a eu un changement fait par ancien proprio par de l'occase et donc a priori à ce jour 83000km.Pour le tarif j'ai reussi à faire descendre à 550€ sans forcer alors qu'au départ le vendeur en veut 700€. est ce qu il la passe au controle,si oui pour 550 ca va encore si tu dis qu elle est saine maintenant un 1100 ca dépasse pas les 200€,idem pour un 1300 de mk2 (en bé et tournat bien hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut, J'ai aussi une 1100 cc boite 4 de presque 77.000 km, pour l'aiguille de température la mienne monte également un peu plus haut que le milieu. La mienne fume un tout petit peu à froid, mais pas bleu et pas au point de ne plus rien voir derrière . Si c'est une petite fumée légère, c'est normal, en plus il fait froid en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut Messieurs, Merci bien pour vos renseignements et avis. Je crois que je vais continué à rouler en transpo et continué les recherches pour trouver un diesel. En effet un peu peur de la conso ( environ 50 bornes par jour) et dommage que se soit une boite 4 ( pour le bruit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grég271111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut, moi, j'ai également une 1100cm³ et ma jauge est tjrs un peu au dessus aussi donc normal d'après mon mécano!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites