brail017 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je suis en train de préparer ma voiture pour le ct et je remarque que je n ai pas de ceinture a l arriere un coup de fil au ct pas obligatoire avant 1984 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tout a fait nos Ones passent au c.t sans ceinture arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et moi j'en cherche desesperement depuis que j'ai la mienne car j'aimerais prendre ma fille ds l'auto. Je cherche les ceintures 3 points gauche et droite mais j'en trouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 historicolcar a écrit:Et moi j'en cherche desesperement depuis que j'ai la mienne car j'aimerais prendre ma fille ds l'auto. Je cherche les ceintures 3 points gauche et droite mais j'en trouve pas... rapelle le a poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 me semblais bien que j'avais oublie quelque chose, vais regarde a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Histo 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 historicolcar a écrit:merci...haaaaaaa ben j'suis content, j'aurais servi a quelque chose d'autres que de casser les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites