-Rudy- 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut les gars voila j'aimerais savoir au remontage d'une rm, quel est la pression a mettre dans les boulons , faut il les graisser , y a un joint à faire ?? j'aimerais savoir tout precisement merci d'avance les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 1. Nettoyage minutieux du voile et de la partie de la jante ou sera monté le voile (enlever tout résidu de joint). 2. Mettre du joint (loctite bleu)mais pas besoin d'en mettre beaucoup car il suffit juste à combler les petites imperfections entre la jante et le voile.3. Mettre toutes les vis à la main. 4. Premier serrage juste appuyer sur le voile.5. Serrer toutes les vis à 15 Nm. 6. Ensuite +-25 Nm toujours en étoile c'est mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tip top fred , ou peut on trouver cette loctite bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi je vais chez mon accessoiriste auto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu peux en trouver A auto5 mais comme tu es de courcelles tu es pas loin de chez portier, il dois surement avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 petite question les vis ne sont pas monter au loctite alors juste les voiles j'irrai dormir moin con ce soir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je viens de trouver ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites