Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 salut j ai un petit probleme car je ne trouve pas de kit complet baguette aile av, ar et portes pour une 5 portes, alors est il possible a votre avis de prendre un kit 3 portes et de le coupé pour 5 portes? (la porte avant d une 3 portes me semble plus longue donc la partie arriere va etre trop courte pour coupé porte arriere et aile ar de 5 portes dedans ) je recherche pricipalement la baguette de porte conducteur pour 5 portes si vous avez ca contacter moi merci:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 http://www.typ-17.de/index.php/cat/c1551_Zierleisten---Schriftzuege.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 des noir / chrome ca se fait plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 moi j'ai acheter en rouleau "adhesive" des noir centre chrome, je les ai pas encore placer mai presenter ca donne pas mal du tout et ce coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites