Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 salut les fous je sais pas ou mettre sa donc je le met icivoici un liens vers une one cab GLD jusqu'a maintenant j'avait que entendu parlé de ce modele mais la en voir des photos http://www.vwgolfmk1.org.uk/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=40072&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=http://forums.vwvortex.com/zerothread?cmd=print&id=3883379 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'avais jamais entendu parler de cab 1 en diesel c'est pas un preparateur style karman qui a fait sa c'est jamais sorti de chaine vw ce truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 en plus on dirai que c'est ecrit SLD au lieu de GLD sur le sigle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 zoin a écrit:en plus on dirai que c'est ecrit SLD au lieu de GLD sur le sigle arriere c est ce que je pense aussi mais c est en angleterre,sont fous ces anglais quoique je connais qqun qui roule en cab diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 j'ai vu un cab sur un support genre le bon coin pour un cab diesel, soi disant rarissime, et le vendeur mettait la photo de la carte grise, et on voyait: mise en circul. 1983, type DX2, énergie: GO...rien de plus...donc je pense à une simple erreur de la préfecture...!!!ça m'est arrivé pour une golf diesel de 77, il y a longtemps, ...ma type CK avait pour énergie "ES" en sortant de la préfecture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je pense plutot a un cas isolé ,et le proprietaire a remplacer le moteur par un diesel ,les premiers cabriolets diesel etaient les golf 3,en Allemagne avec le moteur tdi 90 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 mecamann a écrit:je pense plutot a un cas isolé ,et le proprietaire a remplacer le moteur par un diesel ,les premiers cabriolets diesel etaient les golf 3,en Allemagne avec le moteur tdi 90 . je pense la meme chose,il a mis un insigne de one normal sur le coffre, n'enpeche jai cliquer sur le lien, le gars c pas foulez niveaux propreter!! s'il a remis le mazout,il aurait pus mieu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 a mon avis c' est juste un sigle golf gld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golforever111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 BJRLe proprio parle d une commande speciale mais d origine et qu il en y a 5 a 8 de fabriques en 81 .pour lui c est d origine quant aux cab quartet du site le bon coin c etait une modif passe aux services des mines car la carte grise mentionne modifié "MOD" mention placée apres le type mines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 une cab GTD là : http://www.marche.fr/annonce.php?id=711577&ville=4330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est un préparateur allemand (ULF)qui en à refait une poignée à la demande . équipé du 1,6D JK et homologué pour l'allemagne j'aimerai bien m'en choper juste une carte grise histoire de passer ma cab en TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 août 2009 bof ,un cab mazout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 2 août 2009 mecamann a écrit:bof ,un cab mazout .... perso entre mon cab GTI et ma berline TDI l'une des deux consomme et se traine et c'est pas la mazout GTI y a pas de reprise la TDI en jouant pas mal sa tourne à 6litre au 100 . le seul truc c'est le son de la gti qui est pas mal c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 2 août 2009 mecamann a écrit:bof ,un cab mazout .... qu'on soit bien d'accord en 1,6 D je suis d'accord avec toi mais faut évoluer minimum vers le 1,6 TD intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 golfobricolo a écrit:mecamann a écrit:bof ,un cab mazout .... qu'on soit bien d'accord en 1,6 D je suis d'accord avec toi mais faut évoluer minimum vers le 1,6 TD intercooler Perso, j'aurai un cab mazout, ça serait mon daily c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Zébus a écrit:golfobricolo a écrit:mecamann a écrit:bof ,un cab mazout ....qu'on soit bien d'accord en 1,6 D je suis d'accord avec toi mais faut évoluer minimum vers le 1,6 TD intercoolerPerso, j'aurai un cab mazout, ça serait mon daily c'est certain +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfobricolo 0 Posté(e) le 2 août 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites