Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut les gars !Petite question que je me pose apres avoir posé ma Barre AntiRapprochement:Apres la pose des combines, j ai acheté pour ma One une B.A.R en alu sur ebay.Le probleme : elle est non-reglable et elle "nage" un peu sur les tete d amortisseur au niveau des percages.Je voulais savoir si elle était bien efficace comme ca ou si elle servait a rien ? Merci les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est sans doute mieux que rien, avec une photo de la barre en place on pourrait mieux te dire......en partant du principe que c'est une barre supérieure:...ne serre pas trop les écrous quand même , car à l'autre bout de la tige fileté (à l'envers de la coupelle) c'est juste une tête sertie, ou à peine soudée, le truc serait de la ressouder pour ensuite serrer bien fort les 4 écrous qui fixent ta barre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Rubycon a écrit:c'est sans doute mieux que rien, avec une photo de la barre en place on pourrait mieux te dire......en partant du principe que c'est une barre supérieure:...ne serre pas trop les écrous quand même , car à l'autre bout de la tige fileté (à l'envers de la coupelle) c'est juste une tête sertie, ou à peine soudée, le truc serait de la ressouder pour ensuite serrer bien fort les 4 écrous qui fixent ta barre...J ai seulement serer au couple prescrit : 2 m.kgElle est bien tenue mais semble se deplacer un peu sur sa longueur, d ou mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bein moi j'aurais peur que ça scizaille les têtes a force de bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Qhand je dis que ca bouge ca branle pas non plus.Elle est encore serer a la caisse mais j ai remarquer kan meme un leger glissement par rapport a la position lors du montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 si elle bouge, elle n'est pas efficace, ...vaudrait mieux trouver une autre barre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Oui je pense que c est ce qui va arriver !!J en cherche une réglable, comme ca je le met un poil en tension et ca sera bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites