Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[B-A-R] - Percage trop grand

Messages recommandés

Invité

Salut les gars !

Petite question que je me pose apres avoir posé ma Barre AntiRapprochement:

Apres la pose des combines, j ai acheté pour ma One une B.A.R en alu sur ebay.
Le probleme : elle est non-reglable et elle "nage" un peu sur les tete d amortisseur au niveau des percages.
Je voulais savoir si elle était bien efficace comme ca ou si elle servait a rien ? What the fuck ?!?

Merci les fous pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sans doute mieux que rien, avec une photo de la barre en place on pourrait mieux te dire...Rolling Eyes

...en partant du principe que c'est une barre supérieure:
...ne serre pas trop les écrous quand même , car à l'autre bout de la tige fileté (à l'envers de la coupelle) c'est juste une tête sertie, ou à peine soudée, le truc serait de la ressouder pour ensuite serrer bien fort les 4 écrous qui fixent ta barre...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubycon a écrit:
c'est sans doute mieux que rien, avec une photo de la barre en place on pourrait mieux te dire...Rolling Eyes

...en partant du principe que c'est une barre supérieure:
...ne serre pas trop les écrous quand même , car à l'autre bout de la tige fileté (à l'envers de la coupelle) c'est juste une tête sertie, ou à peine soudée, le truc serait de la ressouder pour ensuite serrer bien fort les 4 écrous qui fixent ta barre...Wink


J ai seulement serer au couple prescrit : 2 m.kg
Elle est bien tenue mais semble se deplacer un peu sur sa longueur, d ou mon probleme Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein moi j'aurais peur que ça scizaille les têtes a force de bouger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qhand je dis que ca bouge ca branle pas non plus.
Elle est encore serer a la caisse mais j ai remarquer kan meme un leger glissement par rapport a la position lors du montage. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle bouge, elle n'est pas efficace, ...vaudrait mieux trouver une autre barre non? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je pense que c est ce qui va arriver !!
J en cherche une réglable, comme ca je le met un poil en tension et ca sera bcp mieux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...