Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 bonsoir est on obliger d'avoir le comodo avec mfa pour faire fonctionner le mfa? sur uen one gti 1800? car jai la petite patte avec position 1 et 2 dans le compteur et le mfa est pas d'allumer sur le cadran digital a part l'heure. mais je n'est pas de comodo mfa est ce normal? et ou se branche le faisceau du comodo mfa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 personne ne peut m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il faut non seulement le comodo, mais des capteurs (températures extérieure, moteur, etc), ...un tuyau de dépression qui vient se brancher derrière le compteur, le cablage, et surtout il faut aussi la grosse fiche rectangulaire sur la boîte de vitesse...donc si par exemple ta 1800 est une rabbit à l'origine, elle n'aura pas tout ça, (si, sur la boîte elle aura bien la fiche rectangulaire, mais avec seulement 2 fils de connexion pour les feux de recul...)ps le comodo mfa se branche derrière le "bloc compteurs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 merci pour ta reponse ma gti est bien une 1800 et elle est cablés avec le mfa au compteur et tout les branchements malheuresement je n'avais pas de comodo ( j'en est recuper un cet apres midi) mais les fils de derriere le compteur ont ete bricoler j'ai un seul fil qui par du compteur derriere mais il a rien alors que le fil de mon comodo a 2 fils alors comment faire?? quelqu'un aurait il une photo de la prise pour brancher le comodo?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ...dommage que tu puisse pas mettre la photo de l'arrière de ton compteur et du comodo que tu as récupéré.......là j'ai pas de compteur avec MFA sous la main, mais de mémoire tu doit avoir un petit carré avec 4 ou 5 pistes de circuit imprimé prêt à recevoir la fiche de ton comodo MFA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 voila 2 photos une du derriere du compteur et 1 du comodo le comodo se branche directement sur le compteur ou ailleur sur un faisceau car je n'est aucune prise pour raccorder le comodo sauf un seul fil rouge placer sur le faisceau priuncipale d el'auto mais y en a qu'un et y a pas de cosse. alors aider moi svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Rubycon a écrit:...là j'ai pas de compteur avec MFA sous la main, mais de mémoire tu doit avoir un petit carré avec 4 ou 5 pistes de circuit imprimé prêt à recevoir la fiche de ton comodo MFA... ...désolé mais j'avais sans doute en mémoire le bloc compteur d'une golf 2, je viens de le déballer, et je t'en met une photo quand même, mais apparement le tien est bien different................................pour tuyau depression...............pour comodo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites