Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Voila a quoi je me suis amusé hihi Certains détails de finitions sont pas parfaits à l'avant, mais c'est que j'ai galeré pour enlever le poteau... Click Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 dommage ,on as pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 clique sur l'encadré pas mal ce caddouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 voila image rectifier comme c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 sympa ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Hèèèè mais c'est le caddy qui est pret de chez moi ça va peut=être décider un interrèssé a aller jetter un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 cool le cadoche comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 a quelques details pres, c le meme que le mienca clac bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 a quelques "taches de rouilles " pret non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 quoi que? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 caddy a écrit: a quelques details pres, c le meme que le mien si tu le dis, avec le peu de photos dans ta prèz c'est difficile à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 ] VOUS EN VOULEZ DE LA ROUILLE? EN VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 y pas grand chose de rouiller hein poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velou 0 Posté(e) le 2 août 2009 aime bien moi comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites